REUNION A LA GOUVERNANCE DE TAMBACOUNDA SUR LE PROJET DE CONSTRUCTION DE LA GARE DES GROS PORTEURS A KIDIRA ET SUR LES TRAVAUX DE LA ROUTE GOUDIRY/KIDIRA

Le Maître d’oeuvre de la construction de cette gare des gros porteurs est le Ministre des Infrastructures des Transports Terrestres et du Désenclavement. Avec le concours technique de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes( AGEROUTE SENEGAL)   L’objet de la réunion est de présenter le projet de réhabilitation de la route, Tambacounda/ Kidira/Bakel sur 250km. Le lot 1 qui concerne le tronçon Tambacounda/Goudiry a déjà démarré sur une distance de 80km, financé par le fonds Saoudien. Pour la deuxième section concernant la route entre Goudiry et Kidira distante…

Share Button
En Savoir Plus

L’Etat invité à revoir le mode de financement des aéroports régionaux

Saint-Louis, 16 oct (APS) – Le coordonnateur du Collectif des syndicats des travailleurs des aéroports du Sénégal, Djibril Sakho, a invité mardi le gouvernement à revoir le mode de financement des aéroports régionaux afin d’assurer leur viabilité. ‘’Le gouvernement doit revoir la situation financière des aéroports de Saint-Louis, Cap Skiring, Kolda, Ziguinchor, Tambacounda qui font face aujourd’hui à un réel problème de fonctionnement lié à un déficit de financement’’, a-t-il notamment indiqué au cours d’une assemblée générale organisée dans la capitale du Nord. ‘’Les aéroports doivent disposer d’un budget autonome…

Share Button
En Savoir Plus