TAMBACOUNDA : LA ZIARRA ANNUELLE DE LA CITE RELIGIEUSE DE WALY BABACAR A VECU

La cérémonie d’ouverture officielle de la Ziarra annuelle de Waly Babacar a eu lieu ce samedi 13 Avril 2019, elle a été  présidée par le gouverneur de la région de Tambacounda  El hadji Bouya Amar en présence des autorités locales et administratives.

En effet, des fidèles sont venus nombreux dans la cité religieuse de Waly Babacar où a eu lieu  la cérémonie d’ouverture, des prières ont été formulées pour un Sénégal de paix, un bon hivernage  et pour la paix dans le reste du monde.

 Ainsi, le porte-parole du khalife, Serigne Cheickh Tidiane Diop a magnifié l’effort  du chef de l’Etat son Excellence Monsieur  Macky Sall consenti dans le monde rural et qui a beaucoup contribué  pour son développement et  entre autres réalisations du PUDC à travers l’électrification de la cité religieuse de Waly Babacar.

Le  gouverneur  Elhdji Bouya Amar a félicité le comité d’organisation de la  Ziarra et a réitéré son engagement  et son  soutien au khalife, au côté de son excellence  Macky  Sall  dans son second mandant afin qu’il réalise le reste des  projets. Le gouverneur de souligner que le monde rural est une priorité du Chef de l’Etat pour ce second mandat ; il demande qu’on formule des  prières à l’endroit du Président de la République pour qu’il puisse réaliser ses projets.

Le  khalife Serigne Ababacar  Diop remercie  toutes les bonnes volontés qui ont contribué  à la réussite de ce grand évènement religieux, notamment les autorités locales et administratives de la région de Tambacounda en l’occurrence Monsieur le gouverneur  qui n’a ménagé aucun effort pour le développement de son terroir Waly Babacar à travers le président de la république Macky Sall et le Khalif prie pour que le second mandant soit couronné de succès;des prières ont été également formulés pour un bon déroulement  des échéances électorales prochaines.

Lamine Kanté/tambaactu1.com

Share Button

Dans la même rubrique