Tambacounda : Malgré les bons résultats, le CEM Gouye souffre du déficit d’électricité indique la principale Mme Aissata Ly Diouf à l’issue d’une interview accordée ce vendredi 01 Mars vers 10h au portail Tambaactu1.com

Crée en 2004, le collège gouye compte 11 salles physiques, 02 salles inachevées et 12 salles pédagogiques. Au cours de cette interview, Mme la principale a évoqué les difficultés auxquelles l’établissement est confronté.

Il  s’agit entre autres, l’électricité, l’axe qui relie la route nationale N°1 et le CEM  est cahoteux, la construction du mur de clôture n’est pas encore terminée.

Par ailleurs, elle remercie tous les partenaires qui interviennent dans l’établissement pour son bon fonctionnement à savoir la SODEFITEX qui lui rend un grand service dans le cadre  des tirages; SOS village d’enfant, la liste n’est pas exhaustive.

Mme la principale lance un appel à l’endroit des autorités compétentes de Tambacounda afin qu’elles fassent des efforts supplémentaires pour l’achèvement des travaux.

Lamine Kanté/tambaactu1.com

Share Button

Dans la même rubrique