L ‘ASC MBOLOMI DE KOUMPENTOUM S’ADJUGE LE TROPHEE DU MINISTRE SIDIKI KABA PARRAIN DES PHASES REGIONALES DE L’ORCAV DE TAMBACOUNDA

L’ASC Mbolomi de Koumpentoum a corrigé l’ASC Diocko de Tambacounda sur le score de deux buts à un. C’est l’équipe Tambacoundoise qui a d’abord ouvert le bal et c’est après que les fils du Niani Kalankadougou ont égalisé et remporté la coupe suite à un doublé.

Selon le Président de l’ODCAV , Assane Ndao, tout Koumpentoum était sorti pour accueillir ses fils. Ils ont été reçu par le Préfet, le Maire Sidi Traoré qui était au stade régional de Tambacounda avec eux, ils ont également fait le tour de la ville, etc.

Le Parrain de ces phases régionales le Ministre des Affaires Etrangères et les Sénégalais de l’Extérieur Maître Sidiki Kaba a mis un million neuf cent mille fcfa et des jeux de maillot, ballons, entre autres pour récompenser les équipes finalistes.

Le Ministre est satisfait de l’organisation :

Le Ministre a aussi profité de cette fête du football pour dire sa disponibilité à soutenir les équipes de basket, de hand ball et de volley ball qui sont en première division.

Lansana Diedhiou/www.tambaactu1.com

Share Button

Dans la même rubrique